Barbara est la maman de trois adorables petites filles. Lorsque sa troisième fille vient au monde, elle a 31 semaines. C’est beaucoup trop tôt, c’est une « grande préma » comme on le dit dans le jargon médical. Barbara et Emerllah sont alors plongés dans l’univers difficile, douloureux et angoissant de la prématurité, aggravé par la situation sanitaire anxiogène.
C’est pas à pas qu’ils avanceront et sortiront de cette épreuve, reconnaissants et toujours débordants d’amour pour leurs filles.
Aujourd’hui doula, Barbara souhaite améliorer la communication et la préparation des doulas à la prise en charge de parents, de familles confrontées à la prématurité. Bien que celle-ci ne soit pas un tabou, il reste encore du chemin à faire pour améliorer la prise en compte de ces petits êtres mais également de leurs proches. 
Barbara, bravo pour ta résilience et merci pour ton témoignage ! Liorah, petite lumière, bravo pour ton combat et la joie de vivre que tu transmets à tous ceux qui croisent ton regard ❤️